Absolument ! En ce moment, le roman est en cours d’étude dans plusieurs maisons d’édition, mais il reste disponible à la commande tant qu’un contrat d’édition n’aura pas été signé. Pour se le procurer rien de plus simple, tout se passe dans l’onglet “Boutique”. 

Frontière Numérique est disponible dans les librairies partenaires suivantes : 
– Librairie Grangier, 14 Rue du Château, 21000 Dijon
– Librairie Escapade, 3 Rue de Pâques, 67000 Strasbourg
– Librairie Develay, 1012 Rue nationale, 69400 Villefranche-sur-Saône
– Les trésors de Floris, 13 Rue d’en Haut, 73500 Aussois
Et bientôt à la librairie Anecdotes, à Limoges

Comme j’ai décidé de tenter l’édition traditionnelle, je n’ai pas organisé de salons pour les prochains mois, car engranger ces frais alors que le roman sera peut-être signé en maison d’édition (et donc plus commercialisable le temps de sa deuxième sortie) n’était pas raisonnable. J’espère en revanche pouvoir participer à de nouveaux salons et événements bientôt, possiblement sur le stand d’une maison d’édition cette fois ! 

En effet, même il y a eu quelques changements. Si à une époque j’ai travaillé avec des auteurs et autrices indépendant.es, je me concentre aujourd’hui sur mes collaborations avec les maisons d’édition et les entreprises. Néanmoins si tu as un projet pour le lectorat jeunesse ou young adult dans les genres de l’imaginaire, tu peux m’envoyer un message sur mes réseaux pour qu’on en discute et établisse un devis si une collaboration est envisageable. 

Contact